Découvrez ces professionnels qui montreront l'étendue de la communication

Pupitre

Gustavo Gomez-Meija

Enseignant-Chercheur au Département Information-Communication (INFO-COM) à l’IUT de Tours

Didier Cheramy

Enseignant du 2Nd degré au Département Information-Communication (INFO-COM) à l’IUT de Tours

Ludovic Lepeltier-Kutasi

Directeur de Cabinet à la Mairie de Tours

En 2007, Ludovic Lepeltier-Kutasi commence sa carrière en communication en tant que collaborateur parlementaire à l’Assemblée Nationale. Après un doctorat en géographie urbaine et régionale, il devient, en 2019, journaliste indépendant pour Le Soir.  Il devient ensuite directeur de publication pour Le Courrier d’Europe Centrale puis correspondant en Hongrie pour l’émission Vox Pop de Arte. Il quitte le monde du journalisme fin 2019 pour devenir directeur de campagne pour Demain Tours 2020. 

Claire Grignon

Collaboratrice Parlementaire du Sénateur Belin – Communication/Relation Presse/Législatif 

Après un stage de 8 semaines, effectué dans le cadre de son DUT Techniques de commercialisation, Claire Grignon effectue son alternance à la Communauté de Commune du Pays Loudunais. Elle poursuit sa carrière en tant que chargée de communication et relation associations à la mairie de Vouillé. Claire Grignon devient ensuite chargée de Communication au Département de la Vienne puis conseillère du Président du Département de la Vienne.

 

Laurent Thiong-Kay

Enseignant-chercheur contractuel en Sciences de l’Information et de la Communication (INFO-COM) à l’Université de Lille

En 2011, Laurent Thiong-Kay débute sa carrière en tant que Webmaster édiorial/journaliste de collectivité à la mairie de Lille. Il devient de 2012 à 2013, collaborateur du Vice-Président du Conseil Général du Nord (aujourd’hui conseil départemental). En 2019, il devient attaché d’enseignement et de recherche à l’UPEC (Université de Paris-Est Créteil)